Cameroun - Décès suspect : Fabien Haiwe Adoum, le fils de l’ancien ministre Adoum Garoua, retrouvé mort dans sa chambre à Douala.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Jul-2021 - 10h32   2429                      
2
Fabien Haiwe Adoum Anonyme
Âgé d’une vingtaine d’année, la dépouille du jeune ingénieur a été retrouvée ce mardi 13 juillet 2021 en état de décomposition.

 

Selon les proches de Fabien Haiwe Adoum, ce dernier  n’avait plus donné signe de vie depuis la semaine dernière. Une disparition qui avait affolé sa famille. « Le constat de son décès a été fait seulement dans la matinée de ce mardi 13 juillet 2021, en raison des odeurs très fortes et désagréables que dégageait le cadavre » a expliqué un voisin à cameroon-info.net

 Alertés à la suite de cette découverte macabre, les sapeurs-pompiers ont enlevé le cadavre pour la morgue. Une enquête a été ouverte pour élucider les causes et circonstances de ce décès.

Courte vie sur terre que celle de Fabien Haiwe Adoum, étudiant en fin de cycle d’étude à l’Université catholique Saint Jérôme de Douala qui a soutenu il y a moins de deux semaines, dans le but d’obtenir son diplôme d’ingénieur.

Cette soutenance avait eu lieu devant son papa, Adouma Garoua, ancien ministre des sports et de l’éducation physique. Ce dernier, selon des sources,  est inconsolable depuis l’annonce du décès de son fils.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique