Cameroun – Drame : Des pertes en vies humaines et des blessés graves dans un nouvel accident à la falaise de Dschang.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Jun-2021 - 19h19   20399                      
19
Le bus accidenté de Général express voyage capture d’écran
Un bus de la Compagnie Général express Voyages s’est renversé en fin d’après-midi ce samedi 19 juin 2021 alors qu’il descendait la redouble falaise de Dschang.

 

Selon des sources, le gros porteur de 70 places est parti de la gare routière de Dschang, dans la Région de l’Ouest vers 16 heures à destination de Douala, dans la Région du Littoral. Le drame est survenu à moins de cinq kilomètres, à la sortie de la ville chef-lieu du département de la Menoua.

Les circonstances de l’accident ne sont pas connues pour le moment mais, sur les premières images filmées par un passager sorti sain et sauf, l’on voit la voiture renversée sur le côté après plusieurs tonneaux.

Les secours ont transporté des blessés et des morts à l’hôpital de Dschang…

Sur cette redoutable falaise, l’on a enregistré ce samedi, le quatrième accident mortel en l’espace de six mois. En attendant de connaitre le bilan du drame de ce jour, rappelons que le bilan le plus lourd depuis le début de cette année, reste celui de l’accident du 27 janvier 2021 qui avait fait une cinquantaine de morts à l’issue d’une collision entre un bus et un camion-citerne.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique