Cameroun – Drame : Le gendarme blessé par des malfrats le 16 Septembre 2022 est mort !

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Sep-2022 - 21h23   2811                      
1
Logo Gendarmerie Nationale Gendarmerie nationale
Le maréchal des logis Mbiack avait reçu une balle à la tête alors qu’il poursuivait les bandits dans les rues de Douala.

Il n’a pas survécu. Le maréchal de logis Mbiack héros malheureux de l’opposition avec des malfrats dans les rues de Douala le 16 Septembre dernier, a passé l’arme à gauche. Le courageux gendarme avait reçu une balle en pleine tête alors qu’il poursuivait les bandits qui venaient de voir leur opération  de braquage d’un expatrié échouer. L’homme en tenue, immédiatement pris en charge à la polyclinique Muna était depuis dans le coma.

Deux membres du groupe de malfaiteurs que le défunt poursuivait avaient finalement été attrapés. Un troisième avait réussi à semer ses poursuivants.   Peu avant, les malfaiteurs avait fait paniquer les populations  par les coups de feu  tirés en l’air au niveau de la cathédrale d’Akwa pour  tenter de se frayer un chemin.   

 «Alors qu'ils se sont retrouvés coincés dans les embouteillages, ces malfrats cagoulés qui se trouvaient à bord d'un véhicule sont sortis et ont tiré des coups de feu dans l'air.  Ils ont ainsi semé la panique pour disperser les autres usagers sur la voie avant de poursuivre leur course folle »,  relatait un témoin peu après l’incident. 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique