Cameroun - FECAFOOT: Le Ministre Jean de Dieu Momo interroge les positions anti-Eto'o de Guibai Gatama, Abdoulaye Ado et Abouraman Hamadou

Par | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 25-Aug-2022 - 11h33   11862                      
9
Jean De Dieu MOMO Archives
"Quand Issa HAYATOU ou Iya Mohamed dirigeaient la FECAFOOT, on n’entendait pas tous ces cris d’orfraie"

Le Ministre Délégue à la Justice est visiblement exaspéré par ce qui a l'air d'un tir groupé de ces figures du Grand Nord contre Samuel Eto'o Fils, Président de la FECAFOOT. Il l'a exprimé à travers une série de posts sur son compte Facebook officiel (Fo'o Dzakeutonpoug) ce Jeudi 25 Aout 2022:

"Abdouraman Hamadou Babba, Guibai Gatama, Abdoulaye Ado, quand on n’est pas d’accord on démissionne! Vous connaissez ma position"

"Mais plus sérieusement que se passe-t-il avec nos amis du Nord? Est-ce que les grands qui ont dirigé la FECAFOOT tour à tour dans le grand nord peuvent-ils calmer ces jeunes? comment pouvons-nous préparer sereinement la coupe du monde dans ce climat de guerre permanente ??? Et l’intérêt supérieur de la nation est-il un vain mot??? Que nous cache-t-on dans cette affaire qui craint la lumière du jour?"

"Quand Issa HAYATOU ou Iya Mohamed dirigeaient la FECAFOOT on n’entendait pas tous ces cris d’orfraie. Il y a sûrement quelque chose qu’on nous cache dans cette affaire !!!".





Dans la même Rubrique