Cameroun - Football: Le Ministre des Sports agit sur deux fronts ce 5 mai 2021 dans le cadre des préparatifs de la CAN 2022

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-May-2021 - 10h42   2813                      
0
Le ministre Narcisse Mouelle Kombi au stade Roumde Adja MINSEP
Le Professeur Narcisse Mouelle Kombi préside ce mercredi 5 mai 2021 la cérémonie de dévoilement de la mascotte et de l’hymne de la CAN 2022, avant de s’envoler à Garoua pour visiter les infrastructures dédiées à cette compétition majeure de la CAF.

Attendu ce mercredi dans la Région du Nord pour une visite de travail, le Ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, mènera au pas de course ses activités ce même jour dans la capitale politique du pays.

Le membre du gouvernement effectuera sa première sortie au palais polyvalent des sports de Yaoundé où il est prévu en mi-journée, la cérémonie de remise solennelle des résultats des Jurys des Concours artistiques nationaux pour la sélection de la Mascotte et de l’Hymne officiels de la prochaine phase finale de Coupe d’Afrique des Nations de football, prévue au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2022. Le patron des Sports va présider cette cérémonie en sa qualité de Président du Comité d’organisation local de la 33eme édition de la CAN.

«C’est après cette cérémonie qu’il va se rendre immédiatement à Garoua», indique Gabriel Nloga, chef de cellule communication du Ministère des Sports et de l’Education Physique.

En effet, le Professeur Narcisse Mouelle Kombi est attendu dans la ville Chef-lieu de la Région du Nord pour une visite de travail de trois jours. A cette occasion, il visitera les infrastructures sportives et hôtelières dédiées au prochain Championnat d’Afrique des Nations de football. Garoua est l’une des cinq villes hôtes de cette compétition majeure de la Confédération africaine de football. Les noms des équipes qui seront logées dans la poule de Garoua, seront connus à l’issue de la cérémonie du tirage au sort prévue au mois de Juin à Yaoundé.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique