Cameroun - Football : Samuel Eto'o aux côtés des Lions de la Teranga en supporter

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Nov-2022 - 19h15   5695                      
8
Samuel Eto'o aux couleurs du Sénégal à Doha Bnews1
Le président de la Fédération camerounaise de football était présent ce lundi 21 novembre 2022 au stade Al Thumama de Doha pour encourager la sélection sénégalaise, qui s'est malheureusement inclinée face aux Pays-Bas (0-2).

Le Sénégal sans sa star vedette Sadio Mane -blessé- perdu son premier match dans cette Coupe du monde de football face aux Pays-Bas, ce lundi 21 novembre 2022 au stade Al Thumama de Doha. Cette défaite s'est déroulée sous les yeux du président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto'o Fils, qui s'est mobilisé en tant que supporter, aux côtés de son homologue de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, pour pousser les Lions de la Teranga vers la victoire. 

Malheureusement le premier représentant de l'Afrique dans ce mondial s'est incliné, ayant pourtant réussi à tenir tête à la Hollande. En dépit de ce faux pas sénégalais, cette image de l'ex international camerounais aux côtés du Sénégal a été très saisissante et témoigne de la solidarité qu'impulse le patron du football camerounais dans une synergie agissante avec les autres fédérations africaines. 

Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique