Cameroun – Football/CAN féminine 2022 : Les Lionnes indomptables se requinquent en infligeant une raclée à l’AAS Sarcelles avant de s’envoler pour le Maroc

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Jun-2022 - 22h21   5854                      
0
Lionnes indomptables du Cameroun Fecafoot/Facebook
La sélection nationale féminine a battu cette modeste équipe féminine, par un stade sans appel de 9 buts à 2 dans la soirée du mardi 28 juin 2022 au stade de Goussainville en Île-de-France.

Après la lourde défaite concédée le samedi 25 juin 2022 en amical face aux Bleues de France, les Lionnes indomptables du Cameroun se sont requinquées grâce à une raclée infligée dans la soirée du mardi 28 juin 2022 à la modeste équipe féminine de l’ASS Sarcelles stade de Goussainville en Île-de-France, sur le score sans appel de 9 buts à 2. A la mi-temps déjà, les équipières de Gabriel Aboudi Onguené menaient par 5-0, et ont poursuivi leur saga en seconde période. Les buts camerounais ont été inscrits Michaëla Abam, Rose Bella, Fadimatou Kome, Doly Wabeua, toutes auteures d’un doublé dans la partie, outre une réalisation de Tatiana Ewodo.  

A l’occasion de ce dernier match de préparation, le sélectionneur national a fait tourner son effectif, en offrant du temps de jeu aux joueuses qui n’ont pas disputé le dernier match contre la France. C’est quasiment l’équipe B, conduite par Géneviève Ngo Mbeleck qui a démarré la partie avec Rose Flore Enyegue dans les buts.

Ce festival a permis aux Camerounaises de retrouver un relatif confort psychologique avant de s’envoler ce mercredi 29 juin 2022 pour le Maroc où elles prendront part à la Coupe d’Afrique des Nations qui débutera le 2 juillet prochain.

Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique