Cameroun – Football/Mondial 2022 : Le Cameroun a déjà apprêté tous ses fanions jusqu’en finale (vidéo)

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Nov-2022 - 07h51   2658                      
2
Maboang Kessack avec les fanions du Cameroun Facebook
Les Lions indomptables et la Fédération Camerounaise de Football restent fixés sur leur objectif de disputer la finale de la Coupe du monde 2022, et refusent d’être considérés comme des victimes résignées dans cette compétition.

Ils le psalmodient à longueur de journées : l’objectif, c’est la finale. Le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils, se l’ai fixé depuis des mois. Il rêve de remporter la Coupe du monde. Même si cela parait inimaginable, et que l’on n’y voit qu’une utopie, la fédération de son côté a déjà tout apprêté.

Le chargé de mission de la FECAFOOT, Emmanuel Maboang Kessack, qui a rejoint la délégation camerounaise au Qatar dans la soirée du lundi 21 novembre 2022, avait en sa possession les fanions de l’équipe du Cameroun jusqu’en finale. En dehors des trois premiers matchs de groupes dont le Cameroun est certain de disputer, la FECAFOOT a apprêté quatre autres fanions, pour les huitièmes, les quarts, les demi-finales/match de classement, et la finale.

La preuve que les Lions indomptables refusent d’être considérés comme victimes expiatoires dans ce mondial, quoiqu’outsiders dans le tournoi.

Voici la vidéo de Maboang Kessack au départ du Cameroun avec les fanions :

Les fanions du Cameroun pour le mondial 2022 (c) Facebook
Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique