Cameroun - Football/Mondial 2022 : Paul Biya aux Lions indomptables : "Je vous exhorte à faire preuve de combativité, d'engagement, de détermination et de discipline"

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Nov-2022 - 14h10   1755                      
2
Paul Biya Archives
Le chef de l'État camerounais a adressé une lettre d'encouragement à la sélection nationale fanion engagée à la 22e édition de la Coupe du monde de football, à trois jours de son entrée dans la compétition.

Les Lions indomptables du Cameroun affrontent la Suisse le jeudi 24 novembre prochain pour le compte de leur premier match dans la Coupe du monde "Qatar 2022". À trois jours de l'échéance, le président de la république, Paul Biya, a adressé une lettre d'encouragement au capitaine de l'équipe, Vincent Aboubakar. 

Le contenu de ladite a été lu ce lundi 21 novembre 2022 sur le poste national de la Cameroon Radio Television (CRTV) : "Au moment où vous vous apprêtez à descendre dans l'arène, je vous adresse à mon propre , et au nom du peuple camerounais mes chaleureux encouragements. Je vous exhorte à donner le meilleur de vous-mêmes, à faire preuve de combativité, d'engagement, de détermination et de discipline afin de hisser encore plus haut le drapeau du Cameroun", écrit le chef de l'État. 

Le premier sportif camerounais n'a pas également manqué de tisser des lauriers pour les guerriers camerounais, qui ont une histoire particulière avec la coupe du monde, ayant été les premiers à atteindre les quarts de finale. Il n'a pas manqué de mentionner la brillante et spectaculaire qualification des Lions pour ce mondial, face à l'Algérie le 29 mars 2022 à Bilda. 

Lettre de Paul Biya aux Lions (c) CIN



Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique