Cameroun – Football/Prepa. Mondial 2022 : Le Onze entrant de Rigobert Song, un 4-3-3 avec un milieu totalement révolutionné

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Sep-2022 - 11h15   7382                      
5
Les maillots des jouerus aux vestiaires Fecafoot/Facebook
Le manager sélectionneur des Lions indomptables a procédé à une reconfiguration de son système de jeu avec de nouveaux hommes pour affronter la Corée du Sud ce mardi 2è septembre 2022.

Après la défaite le 23 septembre dernier face à l’Ouzbékistan à Seoul en match de préparation dans la perspective de la Coupe du monde « Qatar 2022 », le manager sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song Bahanag, a annoncé des réajustements dans son équipe à la faveur de la deuxième rencontre de préparation ce mardi 27 septembre 2022 face à la Corée du Sud.

Onze des lions face à la Corée du Sud (c) CIN

Après s’être rendu à l’évidence des manquements du 3-4-3 implémenté contre la sélection ouzbèke, le technicien camerounais a procédé à une reconfiguration, et a préféré un 4-3-3, avec un milieu à trois où on retrouve le trio Hongla-Oum-Ondoa, lesquels n’étaient pas préalablement sur le onze de départ vendredi dernier. Il a associé la paire Nkoulou-Castelletto à l’axe de défense, avec Faï Collins en arrière-droit, et Nouho Tolo en arrière gauche. Il a conservé son trio d’attaque, composé de Moumi-Aboubakar-Mbeumo.

Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique