Cameroun - Infrastructures Sportives: Voici une vidéo du chantier de construction du Complexe Sportif d’Olembe

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Apr-2021 - 16h47   12500                      
8
Stade Olembe MINSEP
Cette dernière a été prise lors de la dernière visite du ministre des Sports sur le site le jeudi 15 avril 2021.

En moins de deux semaines, Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports et de l’Éducation Physique a effectué deux visites sur le chantier de construction du Complexe Sportif d’Olembe, situé à la périphérie nord de la ville de Yaoundé. D’après des informations relayées par Cameroon-Info.net. Le patron des sports a exprimé un relatif satisfecit  lors de sa toute dernière visite sur le site, le jeudi 15 avril 2021. Il s’est notamment réjoui de la remobilisation des effectifs sur ce chantier qui était presque à l’arrêt il y a encore quelques mois.

«En une semaine, les effectifs ont pratiquement doublé. C'est à dire les effectifs de personnels, de cadres et d'ouvriers, ceci dans le cadre des différents corps de métiers qui sont à l'œuvre sur ce chantier. Nous serons ainsi passés de 187 à 347 personnels aujourd'hui», a-t-il déclaré.

Lors de cette même descente sur le terrain, Narcisse MouelleKombi a annoncé le déblocage imminent d’une  somme 6,5 milliards de FCFA qui serviront à couvrir les frais les plus urgents en rapport avec le chantier, en attendant l’octroi du prêt de plus de 55 milliards de FCFA contracté par le Cameroun pour financer la fin des travaux.

Ci-dessous une vidéo du Complexe sportif d’Olembe 15/04/2021

 

Complexe Sportif d'Olembe 15/04/2021 (c) MINSEP
Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique