Cameroun : La jeune femme morte dans la voiture de l’artiste Ténor était étudiante à l’Université catholique Saint Jérôme de Douala.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Jul-2021 - 12h46   32813                      
15
Erica Nfiya Mouliom Anonyme
A l’issue de l’accident grave survenu vers 4 heures ce jeudi 15 juillet 2021 au lieudit « Feu Rouge » Bessengue, Erica Nfiya Mouliom, est la seule victime des trois personnes à bord du véhicule calciné, a  être passée de vie à trépas.

 

Des témoignages concordants indiquent que le célèbre rappeur camerounais, Ténor, était lui-même au volant de sa voiture de tourisme qui roulait dans le sens quartier Deido vers quartier Akwa, avant que l’automobile ne fonce tout droit au Rond-Point du carrefour « feu rouge » Bessengue.

Les secours ont conduit toutes les victimes à l’hôpital Laquintinie de Douala. L’artiste Ténor et un autre homme qui était à bord du véhicule, sont aux urgences alors que la dépouille d’Erica Nfiya Mouliom, est provisoirement déposée à la morgue.

Cette dernière, âgée de 22 ans, était étudiante en première année Management à l’Université Catholique Saint Jérôme de Douala. La native de Foumbot dans le département du Noun, Région de l’Ouest, sera inhumée ce soir, selon sa famille qui est allée récupérer le cadavre pour le village natal de la défunte.

L’on ignore pour l’instant, la nature de la relation qu’Erica Nfiya Mouliom entretenait avec le chanteur Ténor

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique