
L’univers de la culture camerounaise est à nouveau endeuillé, avec la disparition de l’artiste musicien Djene Djento, survenue dans la nuit du mercredi 14 décembre 2022 des suites d’un malaise. Plusieurs sources concordantes des milieux du showbiz ont confirmé cette nouvelle qui s’est aussitôt répandue sur les réseaux sociaux comme une trainée de poudre.
La journaliste Cathy Yogo, ancienne employée du quotidien Le Jour croit savoir qu’il a succombé à un malaise alors qu’il se trouvait dans la ville de Dschang, département de la Menoua, région de l’Ouest, où il s’était rendu pour un spectacle. Elle révèle également, rapportant les propos d’un autre artiste, Messi Ambroise, que sa dépouille a été transférée à Loum, dans la région du Littoral.
Cette nouvelle vient ainsi attrister davantage le monde du showbiz camerounais, qui a déjà été échaudée par la disparition ce début de semaine d’Ekambi Brillant, des suites de maladie. Le monde du makossa perd ainsi deux de ses illustres icônes qui ont fait danser de nombreux mélomanes sur plusieurs générations grâces à leurs tubes phénoménaux.