Cameroun: Le président du conseil d’administration de "Aéroports du Cameroun", Joseph Dipita Pokossi Doumbe, est décédé

Par Yannick A. KENNE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Apr-2021 - 09h18   6117                      
2
Joseph Dipita Pokossi Facebook/ADC
L’entreprise a officialisé la nouvelle ce mercredi 28 avril 2021.

La série noire se poursuit au sein de la haute administration camerounaise, avec des disparitions en cascade depuis le début du mois d’avril en cours. L’ange de la mort est encore passé par là, et c’est au sein de la société Aéroports du Cameroun (ADC) qu’il a déposé son baluchon. Il y a happé le président du Conseil d’administration de cette entreprise, Joseph Dipita Pokossi Doumbe.

L’entreprise a officialisé la nouvelle tôt ce matn du mercredi 28 avril 2021sur sa page Facebook: «La société Aéroports du Cameroun (ADC S.A.) en deuil. Dr Joseph Dipita Pokossi Doumbe, le Président du Conseil d'Administration nous a quittés cette nuit du 27 au 28 avril 2021. Nous reviendrons sur le parcours multidimensionnel de ce Patriarche, bibliothèque de l'histoire contemporaine du Cameroun et important acteur du développement de la société Aéroports Du Cameroun», lit-on dans la note d’information rendue publique par l’entreprise.

Cet ancien membre du bureau politique du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) est décédé des suites de maladie à l’âge de 88 ans. Il était pharmacien de formation, et a officié comme délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Douala.

 

Auteur:
Yannick A. KENNE
 @yanickken39
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique