Cameroun - Longue série noire: Le journaliste Louis Roger Nouadje est aussi mort !

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Apr-2021 - 09h48   8662                      
7
Louis Roger Nouadje Archives
Il a rendu l'âme ce 21 avril 2021, des suites de maladie.

Le mauvais vent continue de souffler sur le Cameroun et les personnalités publiques. Le journaliste Louis Roger Nouadje est décédé mercredi matin à l'hôpital régional de Bafoussam des suites de maladie, a-t-on appris de sources médiatiques.

Né en 1970, le défunt a été pendant plusieurs années une des vedettes de la télévision au Cameroun. Il officiait alors au sein de la chaîne privée Canal 2 International. Nous sommes au milieu des années 2000.

Parti de Canal 2, Nouadje va rejoindre une autre télévision, Afrique Média. Là bas aussi, il va connaître un succès certain dans l'animation des émissions de débat politique.

Il était, depuis quelque temps, le directeur de publication de La Vitrine, le journal qu'il avait créé. Une sorte de retour à ses premiers amours, puisqu'il avait commencé sa carrière à la fin des années 90 comme rédacteur au journal Le Quotidien.

La mort de Louis Roger Nouadje intervient à la suite d'une longue liste de personnalités disparues en l'espace de deux mois. Notamment l'ancienne Première Dame Germaine Ahidjo, l'honorable Emilia Lifaka, vice présidente de l'Assemblée Nationale, le sénateur Victor Mukete, l'ancien ministre Martin Aristide Okouda, Joseph Mendo Ze, l'ancien directeur général de la CRTV, le médecin Lazare Kaptue, et les ministres en fonction Alim Hayatou et Adoum Gargoum. La liste est non exhaustive. Des décès en série qui provoquent la psychose au sein de la population. 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique