Cameroun – Mondial 2022 : Comme à Blida, Samuel Eto’o s’est entrainé avec les Lions à Doha avant le match contre la Suisse

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 24-Nov-2022 - 03h48   2876                      
4
Eto'o à l'entraînement des Lions à Doha Getty Images/Issouf Sanogo
Le président de la Fédération camerounaise de football a pris part à la dernière séance d’entrainement de l’équipe, dans les mêmes couleurs que les joueurs, à l’effet de les encourager vers la victoire.

La recette est-elle devenue magique ? Samuel Eto’o aux entrainements des Lions indomptables dans la peau des joueurs en activité à la veille d’une échéance est-il finalement un porte bonheur ? Difficile à dire, mais il est certain d’une chose, le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) le fait avec modestie pour témoigner son soutien aux Lions jusqu’au bout.

Il a donc pris part à Doha à la dernière séance d’entrainement de l’équipe, dans les mêmes habits que les joueurs, et sous les ordres de l’encadrement technique dirigé par le manager sélectionneur Rigobert Song, le tout dans une ambiance empreinte de convivialité.

Comme à Blida en Algérie, Samuel Eto’o a voulu remettre ça dans l’espoir que la même recette fonctionne contre la Suisse ce jeudi 24 novembre 2022.

Au sortir de la séance d’entrainement, s’en est suivie une réunion de préparation entre la FECAFOOT, les joueurs, l’encadrement technique, ainsi que le ministre des Sports et de l’Education Physique.

Narcisse Mouelle Kombi a transmis aux joueurs le message du président de la République, dans lequel il les « exhorte à faire preuve de combativité, d'engagement, de détermination et de discipline ».

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 11H, heure du Cameroun au stade Al Janoub de Doha. La rencontre sera diffusée sur la chaine CRTV Sports.

Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique