Cameroun – Mondial Qatar 2022: Les Lions indomptables s’ouvrent pour la première fois à la presse à Doha

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Nov-2022 - 15h36   1713                      
1
Qatar 2022 :Entainemen des Lions indomptables A. A
Ce lundi 21 novembre 2022, les hommes et femmes de média présents à Doha, ont regardé pendant les quinze premières minutes, le capitaine Vincent Aboubakar et ses coéquipiers s’entrainer.

 

Une séance très scrutée par la presse qui a eu accès pour la première fois au camp d’entrainement de la sélection camerounaise située  à Al Sailiya, en banlieue de la capitale du Qatar.  

Sous l’œil attentif des journalistes, le staff technique patronné par le Manager sélectionneur Rigobert Song, a amené les joueurs à réaliser des exercices tels que les sprints, les changements de directions.

L’ensemble de l’équipe est entré dans le vif du sujet, à savoir la mise en place tactique, après le départ des regards indiscrets.

A deux jours de leur entrée en compétition devant la Suisse, les joueurs dégagent une bonne ambiance et un état d’esprit gagnant.

Rappelons que les 26 joueurs qui défendront les couleurs du Cameroun dans le cadre du Mondial 2022 sont arrivés à Doha samedi 19 novembre dernier en provenance d’Abu Dhabi où ils ont passé une semaine d’acclimatation.

Les supporters des Lions indomptables étaient nombreux pour les accueillir dans la capitale du Qatar. Si les joueurs n’ont pas pu communier avec leurs fans, Samuel Eto’o fils, le président de la Fecafoot est sorti de l’hôtel pour saluer les supporters qui étaient nombreux à l’extérieur.

L’ancienne gloire du football et ses inconditionnels croient dur comme fer que les Lions indomptables joueront sept matchs pendant cette grand-messe de football. Il faudra déjà commencer par dompter la Suisse jeudi.

Qatar 2022 :Entainemen des Lions indomptables (c) A. A
Qatar 2022 : Entrainement des Lions indomptables (c) A. A
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique