Cameroun – Réaction: Valsero critique, sur un ton ironique, l’extension de la durée du mandat du président de la FECAFOOT

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Aug-2022 - 10h35   9135                      
1
Valsero s'exprimant ce 28 Août 2022 capture d'écran
« Ce n’est plus 4 ans que vous allez commenter, mais au moins 7 ans », lance le rappeur dans une vidéo postée ce dimanche matin sur sa chaîne YouTube.

Valsero commente la révision à la hausse de la durée du mandat du président de la FECAFOOT. Dans une vidéo postée ce dimanche matin sur sa chaine YouTube il s’exprime sur cette actualité en mimant une conversation téléphonique. Sur un ton ironique, le rappeur annonce, l’air triomphant, à son interlocuteur imaginaire : « Yo Mola, encore un but du Ngambè. Il a encore mis dedans cousin. Je te dis que les gars vont commenter jusqu’à ils vont mourir, bro ».  Il présente Samuel Eto’o comme « l’envoyé pour venir sauver, pas seulement le foot, mais nous tous ».

Le rappeur contestataire fait savoir à son interlocuteur que les détracteurs du président de la FECAFOOT devront trouver à redire sur ses actes plus longtemps encore parce qu’il passera plus de temps que prévu à la tête de cette association. Pour l’activiste politique, c’est la manifestation de la « vision » de Samuel Eto’o Fils. « En six mois, le gars a mis le football camerounais au sommet », avance Valsero.  « Dis à Boris Bertolt que s’il continue à s’attaquer au Ngambe, il va prendre même 8 ans », continue l’auteur du tube « Lettre au président ».

Ci-dessous la vidéo dans laquelle Valsero commente la résolution qui allonge le mandat du président de la FECAFOOT  

 

 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique