Cameroun : Rigobert Song nommé entraineur des Lions indomptables en remplacement d’Antonio Conceicao.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Feb-2022 - 21h17   31116                      
147
Rigobert SONG Archives
Le nouveau staff technique de l’équipe nationale fanion de football a été nommé ce lundi 28 février 2022 « Sur très hautes instructions de Monsieur le président de la République » a indiqué le Ministre des sports, le professeur Narcisse Mouelle Kombi

Ce qui est la plus importante nouvelle sportive au pays de Roger Milla est tombée ce lundi à 20h. Dans un communiqué de presse, le ministre des sports fait savoir que le staff technique des Lions indomptables conduit depuis trois ans environ est remplacé par un nouveau staff qui à sa tête Rigobert Song Bahanag, ancien capitaine de la sélection nationale.

Ce nouveau staff est composé de sept techniciens dont quatre anciennes gloires du football camerounais. Pour la première fois dans l'histoire du football camerounais, les expatriés jouent les seconds rôles dans la tanière des Lions indomptables.

Ainsi, le français Sébastien Migne est nommé entraîneur adjoint numéro 1 de Rigobert Song. Agé de 49 ans, Sébastien Migne a été footballeur dans les clubs anonymes en occident avant de devenir entraineur au début des années 2000. Il a commencé à entrainer en France dans les équipes Strasbourg, Lens, etc. avant de s'installer en Afrique où il a servi dans les staffs techniques des sélections nationales de la RD Congo, Kenya, Togo, Congo et Guinée équatoriale.

Le premier challenge du nouveau staff est le dernier tour des qualifications pour la Coupe du Monde Qatar 2022 prévu vers la fin du mois de mars. Le Cameroun joue une double confrontation contre l'Algérie. D'abord le 25 mars à Douala et le 29 mars à Blida.

Ci-dessous, le nouveau staff des Lions indomptables au complet.

 

Nomination d 'un nouveau staff des Lions indomptables (c) MINSEP
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique