Cameroun - Rumeurs concernant le retrait de la CAN 2021 au Cameroun/Veron Mosengo-Omba (secrétaire général de la CAF): Si la CAF ne dit pas ça, si l'organisation locale ne dit pas ça, si la Fédération ne dit pas ça, il ne faut pas écouter les autres

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 15-Jun-2021 - 04h58   8394                      
5
Réaction du secrétaire général de la CAF accordée aux médias camerounais Thierry Ngogang
ce dernier s'exprimait ainsi au micro de nos confrères de la CRTV.

le lundi 14 juin 2021, Une délégation de la Confédération africaine de football (CAF) conduite par son Secrétaire Général, Véron Mosengo-Omba a atteri au Cameroun. Annoncée depuis une semaine, cette nouvelle mission d’inspection est venue s'assurer que le pays des  quintuples champions d’Afrique qui va accueillir un grand nombre de férus du ballon rond l'année prochaine, n'a négligé aucun détail qui viendrait compromettre la dimension exceptionnelle que la Confédération Africaine de Football veut donner à cette édition de la CAN en terre Camerounaise. Du moins c'est qu'a indiqué Véron Mosengo-Omba, au micro de nos confrères de la CRTV.

 «Nos sorts sont liés. Nous devons travailler ensemble pour delivrer une CAN fantastique, jamais organisée auparavant.je suis venu ici pour travailler, voir où nous en sommes et où nous allons», A-t-il déclaré.

L' éventualité d'un retrait de l'organisation de la CAN 2021 au Cameroun alimentée par divers médias et personnalités publiques au courant de la semaine dernière, a également été abordée. Toutefois, pour ce haut responsable de la CAF, il ne s'agit que de rumeurs que l'on doit laisser mourir de leur propre poison.

 «Est-ce que c'est la CAF qui l'a dit?», s'est il interrogé. Avant de poursuivre en précisant que «les reseaux sociaux ce n'est pas la CAF». Car selon lui, «Si la CAF ne dit pas ça, si l'organisation locale ne dit pas ça, si la Fédération ne dit pas ça, il ne faut pas écouter les autres»

D'après des informations relayées par Cameroon-Info.Net, la delegation de la CAF va quitter le Cameroun mercredi 16 juin 2021. Ce départ sera précédé par une importante réunion entre la CAF, le comité d'organisation local et la Fédération Camerounaise de Football, prévue ce mardi 15 juin 2021.

Réaction du secrétaire général de la CAF (c) Thierry Ngogang
Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique