Cameroun : Samuel Eto'o Fils élu président de la Fecafoot

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 11-Dec-2021 - 15h32   24080                      
107
Samuel Eto'o Etoosamuel.com
L'ancien capitaine des lions indomptables de football a été porté aux commandes de la plus importante fédération sportive nationale ce samedi 11 décembre 2021 pendant l'Assemblée générale de l'instance.

Sur les 76 électeurs attendus ce matin dans l'une des salles de conférence de l'hôtel Mont Febe à Yaoundé, deux ont répondu aux abonnés absents.

Le scrutin prévu à 9 heures, a commencé avec près de cinq heures de retard en raison des désaccords entre la commission électorale et certains candidats sur des préalables avant le vote. Samuel Eto'o s'est montré particulièrement très agité dans ce stade de la contestation.

Quand un terrain d'entente a été trouvé, les électeurs ont été appelés aux urnes. A l'arrivée, l'ex Pichichi de FC Barcelone a remporté 43 voix contre 31 pour son principal concurrent, Seidou Mbombo Njoya... Zéro voix pour les 5 autres candidats laissés en lice par la commission électorale malgré leur désistement.

Au moment de boucler cet article, l'Assemblée générale extraordinaire se poursuit avec l'élection des membres du Comité exécutif.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique