Cameroun - Urgent: Gabriel Zabo nouveau selectionneur de l'équipe nationale féminine de football et Gaël Enganamouit nouveau team manager.

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Jun-2021 - 15h25   9105                      
5
Gaelle Enganamouit Fecafoot
C'est la substance d'une décision qui vient d'être publiée par Seidou Mbombo Njoya, le président par interim de la Fédération Camerounaise de Football

Il y a du changement au sein de l'encadrement technique des Lionnes Indomptables du Cameroun. Seidou Mbombo Njoya,  le président par interim de la Fédération Camerounaise de Football, vient de procéder  à un renouvellement du staff technique de l'équipe nationale de football senior-Dames. Ce vendredi 18 juin 2021, le patron de L'instance faitière du football camerounais a acté le départ d'Alain Djeumfa, qui occupait  depuis 2019, la fonction de selectionneur  principal des Lionnes Indomptables. Il est remplacé à ce poste par Gabriel Zabo. Le nouvel entraîneur sera secondé dans sa tâche par la nommée Anong A Zang Bernadette, entraîneur national adjoint.

Dans cette dynamique de renouvellement, Seidou Mbombo Njoya a egalement fait confiance à un visage très connu du public sportif camerounais. Il s'agit de la longiligne attaquante camerounaise, Gaëlle Deborah Enganamouit. Le Ballon d'Or africain 2016, qui a pris sa retraite il y a moins de deux ans, va tenter d'imposer sa touche personnelle au poste de Team Manager. 

Décision de Seidou Mbombo Njoya (c) FECAFOOT
Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique