Cameroun – (Vidéo): Après le verdict du TAS, voici le discours triomphant de Samuel Eto’o Fils

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Aug-2022 - 14h53   7055                      
5
Samuel Eto'o Fils prononce son discours capture d'écran
Dans son allocution d’ouverture du comité exécutif de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) qu’il a prononcé ce matin, son président croit que c’est la fin de « 13 ans de turpitudes, de bagarres et de querelles contre-productives » qui est ainsi actée.
C’est un Samuel Eto’o Fils triomphant qui est apparu à la réunion du Comité exécutif de la Fédération Camerounaise de Football  (FECAFOOT) ce vendredi 26 Aout 2022 à Douala. Le président de l’instance en charge de la gestion du sport-roi au Cameroun s’est montré satisfait  par le verdict de l’affaire qui opposait devant le Tribunal Arbitral du Sport, la Fédération à une partie des membres de l’Assemblée générale élue en 2009.  « Permettez-moi tout d’abord d’exprimer ma joie. Une joie certainement partagée, celle qui résulte de notre victoire historique au Tribunal Arbitral du Sport de Lausanne. Après 13 ans de turpitudes, de bagarres et de querelles contre-productives, le football camerounais pourra désormais se jouer dans  les stades  et non dans les tribunaux », s’est réjoui l’ancien footballeur.

Eto’o a rappelé la nouvelle du recrutement  d’un nouvel « habilleur des Lions Indomptables » pour succéder à Le Coq Sportif, congédié pour « non respect des clauses contractuelles ». Eto’o a assuré que le choix de One All Sports « aura un impact sur le développement du football  toutes catégories confondues sur l’ensemble du territoire national ».   

 

Voici en vidéo une partie de l’intervention de Samuel Eto’o ce matin à Douala

Samuel Etoo a Douala (c) Mm TV

 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique