Cameroun - Vidéo : Le message de soutien des Lions indomptables de football à Francis Ngannou qui défendra son titre de Champion du monde MMA ce week-end contre Ciryl Gane.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Jan-2022 - 09h13   6131                      
12
Les Lions encouragent Francis Ngannou Capture d'écran
Alors que son pays natal est plongé dans la fièvre du football à la faveur de la 33eme Coupe d’Afrique des Nations, le camerounais Francis Ngannou remonte sur le ring dans la nuit de ce samedi à dimanche 23 janvier 2022 pour un combat contre le français Ciryl Gane pour le titre de poids lourds d’Arts martiaux mixtes (MMA).

Organisé par l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la plus importante ligue professionnelle de MMA, ce combat très attendu à travers tout le Cameroun et ailleurs commence précisément dimanche à 4 heures du matin au Honda Center d’Anaheim près de Los Angeles aux Etats-Unis.

Depuis dix mois, Francis Ngannou détient la ceinture poids lourds de l’UFC arrachée à l’américain Stipe Miocic qu’il avait battu par KO aux premières heures du dimanche 28 mars 2021 à l’Apex de Las Vegas aux Etats-Unis. Cette prestigieuse ceinture sera de nouveau mise en jeu ce week-end.

Afin d’encourager Francis Ngannou alias « The Predator », les Lions indomptables, en marge de la préparation de leur match des 8eme de finale de la CAN 2021 contre les Comores, ont brièvement chanté un air qui rappelle le « Hemley », la foi en langue Bassa.

Vidéo

Les Lions chantent pour encourager Francis Ngannou (c) Fecafoot
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique