Cameroun : Voici les 219 membres de la délégation officielle de la CAF pour la CAN 2021 de football.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Dec-2021 - 19h05   15433                      
9
Le président de la CAF visite le stade d'Olembe MINSEP
A la tête de cette délégation attendue à Yaoundé, se trouve le dirigeant Sud-africain Patrice Motsepe qui va gouter à sa première CAN depuis qu’il a succédé au Malgache Ahmad.

 

Les 24 équipes qualifiées pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football, prévue au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2022, s’apprêtent à publier les listes définitives des joueurs retenus pour cette compétition majeure.

Du côté de la Confédération africaine de football, c’est déjà fait. L’instance panafricaine a dévoilé ce dimanche 05 décembre 2021, les noms des membres de sa délégation officielle. Elle sera conduite évidemment par Patrice Motsepe élu président de la CAF il y a environ neuf mois. Il va donc goûter à sa première CAN comme la plus haute autorité du sport roi continental.

Le président sortant de la Fecafoot et 4eme vice-président de la CAF Seidou Mbombo Njoya, les anciens arbitres Evehe Divine Raphael et Evariste Menkouande, l’entraineur Etienne Sockeng, les journalistes Alexandre Siewe et Lesley Angu, les médecins MOUSSA Baba Djaouro et Sidiki Boubakary, Abdoul Kadiri, Aline Djounda Kouala, Gaëlle Bomo et Dieudonné Onomo sont les camerounais membres de l’importante délégation de la CAF.

La 33e phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations se jouera dans six sites au pays de Samuel Eto’o fils, à savoir Yaoundé, Olembe, Douala, Limbe, Garoua et Bafoussam.

 

Ci-après, la liste des membres de la délégation officielle de la CAF

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique