Coupe de la Confédération: Le buteur Lamane Moussa, sauveur de Coton sport de Garoua, victime d’un accident de la circulation.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 24-Oct-2021 - 17h15   9365                      
3
Lamane Moussa Anonyme
Le jeune footballeur Moussa Lamane a failli passer de vie a trépas quelques heures après son but qui a propulsé son équipe en 8e de finale de la Coupe de la Confédération de football au détriment de Orapa united FC du Botswana.

 

Ce dimanche 24 octobre 2021, Lamane Moussa poursuit son traitement sous la surveillance des médecins à l’hôpital régional de Garoua. Le jeune avant-centre de 17 ans a été admis en urgence dans cette formation hospitalière hier samedi soir à la suite d’un grave accident de la circulation.

«Il était sur une moto qui est entrée en collision avec une moto. Le choc a été très violent au point où le joueur s’en tire avec une jambe fracturée. Une radiographie a été faite. Je n’étais plus là quand le médecin interprétait les clichés. Mais, on m’a dit que sa vie n’est plus en danger » a expliqué une source proche de la victime.

Lamane Moussa regagnait hier son domicile après avoir disputé moins de trois heures plus tôt au stade omnisport Roumde Adja de Garoua avec son équipe Coton sport, un match retour des 16e de finale de la Coupe de la Confédération contre Orapa united FC de Gaborone. Les visiteurs avaient gagné sur le score de deux buts à un le match Aller disputé il y a une semaine au Botswana. Le représentant camerounais était donc condamné à gagner pour rester dans la compétition. L’objectif a été atteint grâce à un but inscrit à deux minutes de la fin du temps règlementaire par le remplaçant Lamane Moussa entré dans le match à la 80e minute. Le but de la délivrance pour Coton sport de Garoua et ses nombreux supporters à l’issue d’un match serré jusqu’au bout.

Le cumul des scores affiche 2 buts partout. Mais c’est le club camerounais qui passe en force pour les 8e de finale grâce à son but marqué il y a une semaine sur le terrain de l’adversaire.

Coton sport de Garoua, demi-finaliste de la Coupe de la Confédération la saison dernière, sera fixé sur son prochain adversaire à l’issue du tirage au sort que la CAF a prévu au Caire en Egypte le mardi 26 octobre 2021.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique