L'Ambassadeur des États-Unis au Cameroun ne confirme pas que "One All Sports" est une entreprise américaine

Par | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-Aug-2022 - 19h59   9862                      
12
US Ambassador on CRTV Screen Capture
Dans une interview qu'il a accordé à Charles Ebune dans le cadre du programme Global Watch sur la CRTV, l'ambassadeur Christopher John Lamore n'a pas confirmé que "One All Sports" est un firme américaine.
Extrait de son entretien ci-dessous:
 
Charles Ebune: Vous savez que le Football est une religion au Cameroun et c'est l'un des plus grands facteurs d'union. En réalité quand on parle de football au Cameroun on ne connaît plus ses problèmes que nous étions entrain de mentionner, peut importe ton sexe, d’où tu viens. Tout cela n’existe plus.
 
Le Cameroun est qualifié pour jouer à la Coupe du Monde cette année et il y a quelques semaines la FECAFOOT a annoncé "One All Sports" comme nouveau fournisseur d’équipements pour les Lions Indomptables. J’ai visionné la télé camerounaise, lu les journaux camerounais, écouté la radio camerounaise, j’ai checké en ligne et ils concluent que c’est une compagnie Américaine. Est-ce que "One All Sports" est une compagnie Américaine?
 
S.E Christopher John: One All Sports a été le choix de la FECAFOOT et ce que nous voulons comme je l’ai dit plutôt ce que nous voulons, c'es qu’il y ait de plus grandes relations d'investissement dans la formation États-Unis avec le Cameroun. Et je pense que ce qui est important n’est pas trop si One All Sports est une compagnie Américaine comme c'était l'entreprise dont fecafoot a décidé qu'elle était la meilleure pour répondre aux besoins en équipement de l'équipe. Ils ont tiré cette conclusion et je leur souhaite beaucoup de succès avec le contrat.
 
Charles Ebune: Donc l’ambassadeur des États-Unis au Cameroun n’est pas en train de confirmer le fait que One All Sports soit une compagnie Américaine
 
S.E Christopher John: Mon entendement est que "One All Sports" a des connections avec les USA Mais je ne sais pas avec certitude où ils sont légalement enregistrés. Ils peuvent être enregistrés dans d’autres pays.
 
L'Ambassadeur des US sur CRTV (c) CRTV

Source: Focus Media Afrique - CRTV





Dans la même Rubrique