Mondial Qatar 2022 : La Fifa dévoile le shooting des nouveaux maillots des Lions indomptables.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Nov-2022 - 12h03   11290                      
19
Gardien de but Onana et Passy avec nouveau maillot des Lions Fifa
Il y aura du vert rouge jaune sur l’équipement que les joueurs de l’équipe du Cameroun porteront pour disputer au moins trois matches de la phase finale de la 22eme Coupe du monde de football.

 

Le shooting photo effectué en début de semaine dans le camp de base des Lions indomptables à Doha par la fédération internationale de football association pour les portraits de joueurs permet également de confirmer que l’équipementier One All sport a véritablement succédé à l’entreprise française Le Coq sportif. Cette dernière qui conteste la rupture de son contrat avec la Fédération camerounaise de football a saisi la justice dans l’espoir d’être dédommagée.

En attendant, le Cameroun joue son match inaugural du Mondial Qatar 2022 contre la Suisse le jeudi 24 novembre prochain vêtu d’un maillot vert en tant que couleur dominante et un peu de jaune et rouge.

Avant le coup d’envoi de la Coupe du monde au Qatar, la Fifa avait actualisé son règlement concernant les équipements afin d’inciter les équipes nationales à posséder chacune «un deuxième maillot alternatif dans une couleur ou des couleurs différentes à la fois de son maillot domicile et de son maillot extérieur »

L’équipe du Cameroun possède justement trois maillots avec de différentes couleurs dominantes : Vert, rouge et blanc.

Choupo Moting avec le nouveau maillot des Lions indomptables (c) FIFA

 

Zambo Anguissa avec le nouveau maillot des Lions indomptables (c) FIFA

 

Gardien de but Onana et Passy avec nouveau maillot des Lions (c) Fifa
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique