Mondial Qatar 2022 : Rigobert Song parle du match couperet contre la Serbie, de son avenir professionnel et de l’omniprésence de Samuel Eto’o dans la tanière des Lions indomptables.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 28-Nov-2022 - 05h50   10032                      
0
Song et Eto'o au stade d'entrainement des Lions A Doha Fecafoot
C’est avec un Manager-Sélectionneur, Rigobert Song,  très engagé que l’équipe du Cameroun joue ce lundi 28 novembre 2022 sa survie dans la phase finale de la 22e Coupe du monde à Doha.

 

A la faveur de la Conférence de presse d’avant match contre les Aigles serbes, le patron du banc technique des Lions indomptables n’a pas esquivé les questions liées à la présence de Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot, jugée excessive dans la tanière des fauves selon par une certaine opinion ; de son avenir professionnel au moment où des indiscrétions font savoir que ses anciens coéquipiers reconvertis en Entraîneur, Achille Webo et Patrick Mboma sont préparés pour prendre sa place à la fin de la Coupe du monde 2022.

Ecoutez ci-dessous, l’intégralité de cette conférence au cours de laquelle le technicien était en compagnie de Fai Collins, l’un des 26 joueurs présents à Doha pour défendre les couleurs du Cameroun.

 

Conférence de presse Rigobert Song et Fai Collins (c) A.A
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique