Cameroun - Affaire Ernest Obama: Le journaliste est soupçonné d'avoir détourné 100 millions de FCFA (Vision 4)

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Jun-2020 - 22h24   44679                      
114
Ernest Obama et Amougou Belinga Capture d'écran
Ce 20 juin 2020, la chaîne de télévision privée Vision 4 a fait de nouvelles révélations au sujet des ennuis judiciaires de son ancien directeur général.

Au moment où nous écrivions ces lignes, Ernest Obama s'apprêtait à passer sa troisième nuit en détention au Secrétariat d'Etat à la Défense (SED). Malgré les négociations initiées par des personnalités en direction du plaignant, Jean-Pierre Amougou Belinga, notre confrère n'a pu recouvré sa liberté. 

Au contraire, dans un sujet diffusé au journal dans la soirée du 20 juin 2020, Vision 4, la télévision dont M. Obama était encore le directeur général il y a six mois, a fait de nouvelles révélations au sujet de cette affaire. 

Nos confrères soutiennent que l'ancien employé d'Ariane Télévision est soupçonné d'avoir détourné 100 millions de FCFA. Selon la même source, Ernest Obama serait impliqué dans une affaire relative à la future élection présidentielle en République Centrafricaine et son choix serait contre les intérêts de M. Amougou Belinga. 

Voici le sujet:

Reportage de Vision 4 (c) Vision 4 
Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique