Cameroun - Décès de l'honorable Mbah Ndam: Le SDF pleure «l'âme du parti»

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Jun-2020 - 07h50   4621                      
1
La famille de Mbah dam pleure son départ Capture d'écran
Sa famille, les membres de son parti politique (SDF) et ses amis, après la levée de corps du député, se sont recueillis dans le domicile de l'une de ses épouses à Yaoundé, le 26 juin 2020.

Ultime voyage de Joseph Mbah Ndam ! Avocat au civil, décédé le 13 Avril 2020,  sera inhumé ce samedi 27 juin 2020 au complexe scolaire Ezazou à Yaoundé. 

Le vendredi 26 juin 2020, après la mise en bière à la morgue du Cefta d'Ekounou, à Yaoundé, la depouille de l'ex-vice président de l'Assemblée nationale et député pendant 23 ans, a pris la direction du domicile  d'une de ses veuves au quartier Nkomo à Yaoundé.

A l'intérieur, une série de recueillement mêlant les traditions de son Nord-Ouest natal et celles de la région du Centre, au nom du mariage. Sa mémoire a été célébrée par ses camarades du Social Democratic Front (SDF).

«L'honorable Mbah Ndam c'est un peu l'âme du parti. C'est l'homme politique par essence. Nous perdons une partie de la vie du SDF», indique Aloys Mbvoum, vice-président régional SDF du Centre.

Voici le film du recueillement auprès de la depouille de Joseph Mbah Ndam.

Recueillement auprès de la depouille de Laurent Mbah Ndam (c) Alain Ghislain Kanga
Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique