Cameroun - Diaspora: Junior Zogo, ex-membre de la BAS, dévoile une conversation dans laquelle le journaliste J. Remy Ngono se dit prêt à négocier avec le régime de Yaoundé

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Apr-2020 - 20h58   16791                      
34
Junior Zogo, ex-membre de la BAS capture d'écran
L'ex-commissaire de police qualifie le journaliste de traitre.

Entre les "amis" d'hier, c'est désormais la guerre de tranchées. Les querelles intestines rythment désormais les rapports entre d'anciens membres de la Brigade Anti-Sardinards (BAS) et des membres actifs de cette organisation de camerounais de la diaspora opposés au régime de Yaoundé.

Dans un direct diffusé il y a peu sur sa page Facebook, Junior Zogo, ex-militant de la BAS en dissidence, balance sur le journaliste J. Remy Ngono, fervent militant de ladite organisation.

En plus de révélations croustillantes, qui sont du reste impossibles à vérifier pour l'instant, l'ancien commissaire de police, aujourd'hui fonctionnaire en France, divulgue une conversation dans laquelle le consultant de Radio Foot Internationale sur RFI se dit prêt à négocier avec le régime de Yaoundé qu'il pourfend pourtant. Junior Zogo traite Remy Ngono de traitre et appelle les responsables de la BAS à s'en séparer.

J. Remy Ngono, qui a déjà réagi à une première attaque, promet de faire un nouveau direct dans les prochains jours en guise de réponse.

Voici la vidéo:

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique