Cameroun - Elections Régionales 2020: Le ministre de l'Administration Territoriale évalue la préparation dans le Nord

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 01-Dec-2020 - 11h14   4799                      
0
Paul Atanga Nji Fred BIHINA
Paul Atanga Nji a tenu des séances de travail avec les autorités locales le 30 novembre 2020 à Garoua.

Les élections régionales approchent à grands pas. Le ministre de l'Administration Territoriale met les bouchées doubles pour s'assurer que cette échéance du 6 décembre 2020 se déroule dans les meilleures conditions possibles. C'est la raison de sa présence depuis le 30 novembre 2020 à Garoua dans le Nord.

L'agent de l'état, en mission dans le Grand Nord depuis 3 jours, multiplie les réunions d'évaluation. Toute comme à Maroua dans l'Extrême-Nord, Paul Atanga Nji passe le même message.

«L'élection des conseillers régionaux est une élection extrêmement importante, qui doit être organisée de manière professionnelle. Nous avons eu des discussions très importantes avec les dirigeants d'ELECAM (Elections Cameroon, ndlr), qui nous ont rassurés que tout est mis en œuvre pour que les élections se déroulent dans des très bonnes conditions», rassure Paul Atanga Nji, ministre de l'Administration Territoriale.

Dans la ligne de ce message les autorités administratives et les forces vives et surtout le gouverneur du Nord, Midjiyawa Bakary.

Voici le reportage diffusé sur Canal 2 International

Le Minat évalue la préparation des régionales dans le nord (c) Canal 2 International
Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique