Cameroun - Football/Mercato: L’international camerounais Jeando Fuchs s’engage avec Dundee United, un club écossais de première division

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 30-Sep-2020 - 12h51   2092                      
0
Jeando Fuchs Allez les Lions
Il quitte le club espagnol de Deportivo Alaves avec lequel il était lié jusqu’en 2023.

Jeando Fuchs va connaitre le 3e club professionnel de sa carrière. Après le FC Sochaux-Montbéliard et le Deportivo Alavès, l’international camerounais de 22 ans s’est récemment engagé avec le Dundee United, un club écossais de première division.

«Formé à Sochaux, Jeando Fuchs avait quitté le Doubs pour rejoindre Alavés en juin 2019. Mais son aventure en Espagne est déjà terminée. Le milieu international camerounais de 22 ans va tenter de rebondir en D1 écossaise où il devrait rapidement s'engager avec Dundee United.Fuchs, qui était sous contrat avec Alavés jusqu'en 2023, part dans le cadre d'un transfert sans indemnité même si le club de Liga possède un pourcentage à la revente», indiquent nos confrères de l’Equipe.

Jeando Fuchs est né  le 11 octobre 1997. Avant de rejoindre l’équipe nationale du Cameroun le 20 novembre 2018, lors d’un match amical face au Brésil, il a remporté l’Euro 2016 des moins de 19 ans avec la France. Ce dernier faisait d’ailleurs partie de la liste des joueurs présélectionnés pour le stage aux Pays-Bas, publiée par Toni Conceiçao au début du mois de septembre. Il a finalement été écarté par le technicien portugais.

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique