Cameroun - Football/UMS De Loum: Bonaventure Djonkep s'explique sur son altercation avec le président du club, Pierre Kouemo (Vidéo)

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-May-2017 - 18h21   2926                      
10
Bonaventure Djonkep Capture d'écran
Dimanche dernier, lors de la rencontre l’opposant à Stade renard de Melong, le président de l’UMS, Pierre Kouemo a quitté la tribune pour aller demander à son entraineur, Bonaventure Djonkep, d’effectuer le remplacement d’un joueur. Le technicien a refusé d’obtempérer. Ce qui a mis en colère le président de l’UMS.

Ce dernier s’apprêtait à donner un coup de poing à Djonkep quand les autres membres de l’Ums sont intervenus pour calmer le dirigeant,  Maire de la Commune de Bafang. Avant de quitter le stade, Pierre Kouemo a demandé au secrétaire général de son club d’annoncer à la presse, le limogeage de son entraineur.

Face à la presse après la rencontre qui s’est soldée par un score de vierge, Bonaventure Djonkep s’est expliqué. Il a dénoncé l’attitude de son patron. «Je suis sous contrat avec Ums. Je vais aller au bout de mon contrat. Et s’il faut que j’aille au bout de mon contrat, on va en découdre. Il ne faut pas que les présidents pensent qu’ils sont tout-puissants. Il (Pierre Kwemo) n’est pas Dieu le Père, il n’est qu’un président de club et je suis un entraîneur qui est sous contrat. Je veux faire mon travail en toute quiétude. C’est tout ce que je demande».

L’intégralité de la réaction de Bonaventure Djonkep dans le reportage d’Équinoxe télévision ci-dessous:

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique