Cameroun : Fortunes diverses pour New stars de Douala et Eding FC de la Lekié,  les deux représentants du Cameroun en Coupes de la CAF. 

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Feb-2018 - 13h13   2421                      
0
Seul le détenteur de la Coupe du Cameroun de football a pris une option pour les 16e de finale. 

La campagne 2018 des Coupes africaines inter clubs organisée par la Confédération africaine de football a commencé ce week-end,  du 09 au 12 février par la manche Aller des préliminaires. Deux équipes camerounaises comptent parmi la quarantaine engagée dans chacune des deux épreuves au programme de cette étape inaugurale.  

 Ce dimanche 11fevrier en ligue des champions,  Eding FC de la Lekié,  champion du Cameroun en titre était en déplacement sur le terrain de Plateau united du Nigeria. Les visiteurs ont été humiliés sur le score sans appel de 0 buts contre 3…

 Hier samedi après-midi, pour le compte de la Coupe de la Confédération, New stars de Douala, détenteur de la Coupe du Cameroun a reçu au stade omnisports de Limbé,  Deportivo de Niefang de la Guinée équatoriale.

  Match gagné par le représentant camerounais sur le score de 2 buts 1. L'attaquant Junior Ngogang,  transfuge de Racing club de Bafoussam,  a signé un doublé respectivement à la 37e et 83e minute pour New stars de Douala alors que le malin Salif Diarra a réduit l'écart pour les visiteurs. 

La manche Retour est programmée le week-end prochain. Les meilleurs des deux sont qualifiés pour les 16e de finale. 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique