Cameroun - Insécurité: La police met la main sur un gang de 7 présumés malfrats à Bafoussam (Ouest)

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Jul-2020 - 14h53   5524                      
8
La police chez le pasteur Franklin Ndifor BBC
Ils ont été présentés à la presse le 22 juillet 2020.

Les commerçants du quartier Tchoville à Bafoussam peuvent désormais poursuivre leurs activités dans la tranquillité. Des jeunes, qui semaient la terreur dans le secteur par des vols et des extorsions à répétition, sont tombés dans les filets de la police. 

Un gang de 7 présumés malfrats a été présenté le 22 juillet 2020 à Bafoussam, dans la région de l'Ouest. Il s'agit de deux co-auteurs et cinq receleurs parmi lesquels deux femmes. 

Les éléments du commissariat du 3ème arrondissement de Bafoussam ont également  mis la main sur un important butin. Des objets de quincaillerie, des appareils électroniques, du chanvre indien. 

«En date du 15 juillet 2020, nous avons reçu un certain nombre d'informations, que nous avons décidé d'exploiter. L'exploitation de ces informations a permis une descente sur le terrain à Ngouache 2 précisément au niveau du bloc 1. Nous avons été informé de la présence d'un certain nombre d'activités illicites dans un domicile. À l'issue de cette descente, nous avons interpellé deux individus», indique Sop Mote, commissaire de sécurité publique de Bafoussam 3ème. 

L'exploitation de ces deux personnes va conduire à l'arrestation des autres membres du gang.

Un gang de présumés malfrats aux arrêts à Bafoussam (c) Canal 2 International
Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique