Cameroun : Jean-Yves Le Drian attendu à Douala pour une réunion avec les grandes entreprises du secteur privé et l’inauguration du 2e pont sur le Wouri.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Oct-2019 - 15h12   628                      
0
 L’économie est au menu de la visite du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères de France au Cameroun du 23 au 24 octobre 2019.

 

Après sa rencontre avec le président camerounais, Paul Biya, à Yaoundé, le ministre français des affaires étrangères se rendra à Douala le jeudi 24 octobre 2019.

Pendant son séjour de 24 heures dans la capitale économique, Jean-Yves Le Drian sera reçu au siège du Groupement inter-patronal du Cameroun (GICAM) où il aura à partir de 10h, une concertation avec le secteur privé. « Les perspectives économiques du Cameroun ; le rôle que le secteur privé peut jouer et l’appui que la France peut apporter dans ce cadre » sont les points à l’ordre du jour de cette réunion, révèle un communiqué du GICAM.

A l’issue de cette rencontre, le membre du gouvernement français se rendra à la pénétrante Ouest de la ville balnéaire où il assistera à la cérémonie officielle de l’inauguration du deuxième pont sur le Wouri.

Construit entre 2013 et 2018 et ouvert à la circulation depuis bientôt un an, le second pont sur le fleuve Wouri a bénéficié d’un important financement de l’Agence française de développement (AFD).

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique