Cameroun - Ministère de la Fonction Publique: Le travail a repris après la fausse alerte à la bombe

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Aug-2020 - 07h18   1345                      
0
Les usagers se bousculent toujours devant le Minfopra Capture d'écran
Les activités ont repris normalement et le personnel a répondu présent au travail.

Ambiance ordinaire au ministère de la Fonction Publique et de Réforme Administrative. À l'entrée, ca se bouscule au portillon. Le balai habituel des usagers se poursuit. Ils retirent leur fiche de concours et continuent le processus à l'intérieur.

A l'intérieur justement, le personnel est en place. La grande majorité a repris sereinement le service après la fausse alerte à la bombe de la veille.

«C'est avec beaucoup de sérénité que nous avons repris le travail malgré la psychose d'hier», indique Jean Pierre Yano Yano, le sous-directeur des non fonctionnaires du MINFOPRA.

L'appel du patron de ce département ministériel, Joseph Le, a visiblement été entendu. Pour s'en assurer le Secrétaire général a fait le tour des lieux dans la matinée.

«Après l'évaluation que j'ai faite avec les chefs des structures ce matin et les visites dans les structures, nous avons réalisé un taux d'assiduité d'à peu près 80%», a fait savoir Anatol Maina, Secrétaire générale du ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative. 

Voici le reportage diffusé sur Canal 2 International

Le Ministère de la Fonction publique au lendemain de la fausse alerte de la bombe (c) Canal 2 International
Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique