Cameroun - People: Le message émouvant de Fabrice Ondoa et Christian Bassogog à leur «Papa» Samuel Eto’o (Vidéo)

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Feb-2017 - 14h28   73404                      
118
Christian Bassogog et Fabrice Ondoa remercient Samuel Eto'o Capture d'écran
Les deux jeunes Lions indomptables remercient leur «Papa» pour tout ce qu’il a fait pour eux à travers la Fondation de Samuel Eto’o, la Fundesport.

Dans un message envoyé à Samuel Eto’o, et rendu public par ce dernier vendredi, le gardien Fabrice Ondoa et l’attaquant Christian Bassogog remercient ce dernier pour tout son soutien, et tout ce qu’il a fait pour eux. Ces deux Lions indomptables vainqueurs de la CAN 2017 au Gabon sont d’autant plus heureux que leur parrain a fait le déplacement du stade de l’Amitié de Libreville pour les voir jouer.

«À la mi-temps, quand je t’ai vu, j’avais une bouffée d’énergie de plus pour pouvoir continuer le combat. Alors merci. On espère encore continuer à te rendre heureux», déclare le gardien de but Fabrice Ondoa.

«On te promet d’être toujours au top dans les années à venir. Nous espérons être des joueurs de grande classe afin que le monde sache qu’on vient de la Fondation Samuel Eto’o», a renchérie Christian Bassogog, meilleur joueur de la CAN 2017.  

Ci-dessous la vidéo de Fabrice Ondoa et Christian Bassogog:

Ondoa et Bassogog remercient Samuel Eto'o SEF

La Fondation Privée Samuel Eto’o, créée en mars 2006, se présente comme une organisation à but non lucratif dont les activités se concentrent principalement en Afrique Occidentale. Elle prétend utiliser ce facteur avec responsabilité et engagement et sensibiliser de cette manière notre société sur les besoins d’un continent comme l'Afrique.

Son objectif: protéger l’enfance et la jeunesse, en apportant des aides d’urgence et en encourageant l’éducation, la santé de base et l'intégration sociale pour les plus défavorisés, afin de les aider à construire des opportunités pour l'avenir.

 

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique