Cameroun - Prise de position: L’artiste Sam Mbende dénonce «l’acharnement inexplicable» sur Amougou Belinga

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 01-Sep-2020 - 07h19   10541                      
15
Sam Mbende capture d'écran
Le chanteur invite aussi l’homme d’affaires à faire amende honorable auprès de ses aînés qu’il aurait offensés.

Sam Mbende se joint au concert de soutiens à Jean Pierre Amougou Belinga. L’artiste musicien a réalisé le 31 août 2020, une vidéo dans laquelle il dénonce «l’acharnement inexplicable» dont est victime le puissant homme d’affaires.  

«Bonjour mon cher frère Amougou Belinga. J’aurais pu te passer un coup de fil pour parler un peu avec toi, mais j’ai préféré te faire cette vidéo. Pour te rappeler certaines choses et te témoigner mon modeste soutien par les temps qui courent», dit le chanteur.

«Au-delà de ce qu’on peut dire – Nous tous nous avons des défauts – mais tu es un homme bon… J’aimerais que cet homme bon que tu es, continue à faire ce que Dieu te demande», exhorte l’auteur du titre ‘‘Rosita’’.

Il implore son «ami», non pas de suspendre les activités de ses groupes de médias, mais d’effectuer une restructuration «comme un bon père de famille».

Il suggère également au patron du Groupe L’Anecdote de faire amende honorable auprès des aînés qu’il aurait offensés.


Comme Sam Mbende, plusieurs personnalités ont exprimé leur soutien à M. Amougou Belinga. Ce dernier dont les écoutes téléphoniques sont dévoilées au même moment que le gouvernement équato-guinéen menace de le traîner en justice. Le 28 août dernier, des dizaines de jeunes ont organisé une marche de soutien à l’homme d’affaires.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique