Gabon Can 2017: Les supporteurs camerounais attendaient les Lions indomptables, ils ont vu Issa Hayatou (vidéo)

Par Joel MBA | Cameroon-Info.Net
LIBREVILLE - 12-Jan-2017 - 07h37   29264                      
1
Arrivée d'Issa Hayatou à Libreville Capture d'écran
Les nombreux supporteurs de l'équipe nationale du Cameroun qui ont effectué le déplacement de l'aéroport international Léon Mba de Libreville pour réserver un accueil le plus chaleureux aux Lions indomptables ont attendu plus de cinq heures pour voir arriver la délégation camerounaise.

Durant cette longue attente, ils ont eu la surprise de voir débarquer Issa Hayatou, le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), l'institution qui supervise 'l'organisation de la phase finale de la CAN 2017 par le Gabon. Issa Hayatou qui est de nationalité camerounaise a été acclamé au passage par les membres de la communauté camerounaise à Libreville. Le président de la CAF venait de Paris en France.

Dans la capitale gabonaise, il a pris ses quartiers à l’hôtel Radisson Blu. Ce prestigieux hôtel au cœur de Libreville abrite le QG de la CAF durant la phase finale de la CAN 2017. Lors de la CAN 2012 co-organisée par le Gabon et la Guinée équatoriale, la CAF avait installé son QG à l'hôtel Le Méridien de Libreville aujourd'hui occupé par la sélection nationale du Cameroun, l'une des seize équipes engagées dans la 21e CAN qui démarre le samedi 14 janvier prochain. 

Ci-dessous, arrivée d’Issa Hayatou.

Arrivée du Président de la CAF Issa Hayatou J.M
Auteur:
Joel MBA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique