Insolite: Accident au SED - Collision entre la Mercedes d'Yves Michel Fotso et la Chrysler de Marafa H. Yaya, dans l'enceinte de la "Prison"

Par | Aurore Plus
Douala - 18-Jan-2013 - 08h30   16149                      
14
Malencontreux accident ou tentative sibylline de rapprochement entre deux des illustres détenus de cette maison d’arrêt atypique, en l’occurrence Yves Michel Fotso et Marafa Hamidou Yaya?
Malencontreux accident ou tentative sibylline de rapprochement entre deux des illustres détenus de cette maison d’arrêt atypique, en l’occurrence Yves Michel Fotso et Marafa Hamidou Yaya? S’il est difficile d’y donner une réponse exacte, il n’en demeure pas moins vrai que l’accident qui a eu lieu hier dans l’enceinte du SED, résulte de la collision d’un véhicule de marque Mercedes ML 500 4matic appartenant à Yves Michel Fotso et un autre de marque Chrysler appartenant à Marafa Hamidou Yaya. Véhicules connus dans l’enceinte car, affectés à la livraison de chacun des deux détenus de leur ration alimentaire. Mais aussitôt le constat de l’accident fait, Yves Michel Fotso s’empressa d’endosser toutes les responsabilités qui en découleront faisant ainsi peut-être amende honorable, après les dissensions que connurent les deux hommes dans le cadre de l’affaire Albatros. Du coup, les langues se délièrent pour assimiler ledit accident à une savante tentative de rapprochement entre les deux détenus, sans pour autant en donner les objectifs sous-jacents.
  • E-mail 1
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique