Un homme meurt dans un bus de transport interurbain pendant un voyage

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Jun-2017 - 22h37   104                      
0
Le prénommé Pascal souffrait d’une cirrhose du foie. Il allait se faire prodiguer des soins dans son village, situé dans la région de l’Ouest.

Les passagers d’un autobus de transport interurbain n’oublieront pas de sitôt leur voyage du mercredi 14 juin 2017 vers la région de l’Ouest. Alors que le véhicule roulait sur la route Nationale numéro 5, précisément à Tombel (arrondissement de Loum, département du Moungo), une femme s’est mise à pleurer. Son frère, prénommé Pascal venait de mourir à côté d’elle. La nouvelle a provoqué l’arrêt du bus de transport en commun. Son conducteur va descendre pour aller signaler l’incident aux gendarmes mais ne les trouvera pas au poste. Il se rabattra sur le commissariat, mais les policiers vont seulement lui promettre d’arriver.

L’attente  va durer  deux heures. Deux heures interminables au cours desquelles les passagers souffrent, se montrent impatients. Le chauffeur du bus aussi y va de sa plainte. Il a encore un long chemin à parcourir. Des voyageurs tuent le temps en buvant une bière dans un bar avoisinant. Selon les informations de sa sœur, l’homme décédé souffrait de cirrhose du foie et allait se faire prodiguer des soins dans son village, dans la région de l’Ouest.   

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique