Cameroun – Football/Mondial 2022: Le président de la CAF Patrice Motsepe, a rendu visite aux Lions indomptables à Doha

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 24-Nov-2022 - 03h25   676                      
0
Patrice Motsepe dans la tanière CrtvWeb
Le président de la Confédération Africaine de Football est allé encourager la sélection camerounaise peu avant sa première sortie face à la Suisse ce jeudi 24 novembre 2022.

C’est l’union sacrée autour des Lions indomptables du Cameroun. Comme jamais, toutes les instances se sont données la main autour des Lions indomptables avant leur première sortie dans cette 22e édition de la coupe du monde de football. Le ministère des Sports et de l’Education physique, la Fédération camerounaise de football ainsi que la Confédération Africaine de Football, se sont mobilisés au chevet des Lions.

D’ailleurs, le patron de la CAF, Patrice Motsepe séjourne depuis la soirée du mercredi 23 novembre 2022 dans la tanière, à l’effet de témoigner son soutien à nos valeureux Lions indomptables, qui affrontent la Suisse ce jeudi 24 novembre 2022, pour le compte de leur première sortie dans la compétition.

Le Sud-africain a préalablement effectué deux visites au Sénégal et en Tunisie, aux côtés des peuples de ces deux nations, pour leur témoigner le soutien de la CAF, avant de s’envoler pour Doha, pour la suite de son périple, afin de réitérer l’accompagnement de l’instance africaine au Maroc, au Cameroun et du Ghana.

Dans la tanière, on l’a aperçu en pleine conversation avec le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o Fils, ainsi que le manager sélectionneur des Lions, Rigobert Song Bahanag.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 11H, heure du Cameroun au stade Al Janoub de Doha. La rencontre sera diffusée sur la chaine CRTV Sports.

Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique