L’attaquant de Dynamo de Douala, Oben Angong, a rendu l’âme hier samedi 22 Aout 2015 en plein match au stade de la réunification de Douala. Oben Angong a reçu un coup de coude d’un défenseur de la Colombe du Dja et Lobo alors qu’il disputait la rencontre de la 31e journée comptant pour le championnat national de la Ligue 2.
Fauché par un défenseur de la Colombe du Dja et Lobo, Oben Angong a obtenu un penalty pour son club le Dynamo de Douala. Le penalty a ete transformé en but (1-0) mais Oben qui venait de recevoir un coup était sorti du stade à l’aide des agents de la croix rouge camerounaise.
Quelques minutes plus tard Oben Angong est revenu à l’aire du jeu mais n’a pas pu tenir longtemps. Il a été conduit à l’hôpital de district de Deido où il a rendu l’âme plus tard et le corps conduit à la morgue de l’hôpital militaire de Douala. Cet attaquant est le deuxième joueur de Dynamo de Douala qui meurt en l'espace de deux semaines.
Le gardien de but de la Dynamo Football Club de Douala, Ferdinand Mbog, dit Porato est décédé le 11 août dernier et les causes de son décès n’ont pas encore été relevées.
Après avoir disputé 28 matches, le Dynamo de Douala occupe le 8e rang au classement avec 9 victoires et 9 défaites.