Cameroun - Showbiz: L’artiste Petit-Pays veut se (re)marier après son aventure amoureuse avec Maria

Par Yannick A. KENNE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Oct-2020 - 09h20   15763                      
0
Petit Pays Capture d'écran
Le Turbo d’Afrique s’est séparé de sa compagne française, et souhaite refaire désormais sa vie aux côtés d’une africaine.

L’idylle entre l’artiste musicien Petit-Pays, de son vrai nom Adolphe Claude Moundi, et sa compagne française Maria, relève désormais de l’histoire ancienne. Le «Rabba Rabbi» est tourné vers de nouveaux horizons sentimentaux, et espère refaire sa vie avec une autre, une africaine cette fois-ci. Même s’il avoue que la liaison amoureuse d’avec son ex n’est pas totalement rompue.

«Toujours marié du cœur avec Maria, mais au niveau des papiers, on s’est entendus qu’il fallait qu’on déchire ces papiers pour éviter les impôts et contourner certaines taxes…Cela ne m’empêche pas de me remarier. Et je souhaite le faire avec une africaine, si je trouve», a confié le «Turbo d’Afrique» au cours du programme culturel «Yayato», diffusé le jeudi 1er  octobre 2020 sur la chaîne Canal2 International.

Petit Pays ne cache donc pas qu’il est de nouveau un cœur à conquérir. De son mariage avec Maria, ont germé trois gosses, parmi la pléiade qu’il compte. D’ailleurs, il s’en gargarise, et ne compte pas s’arrêter de procréer. «Je suis un roi, et je pense que je dois continuer. J’ai beaucoup d’enfants. C’est une richesse, un avantage. C’est l’Occident qui est venu nous détourner en nous disant qu’on ne doit pas faire beaucoup d’enfants parce que d’une manière économique, ce n’est pas bien. Alors que naturellement, c’est très bien, c’est Dieu qui donne», renchérit-il.

Il dit également être favorable à la polygamie et encourage ses sœurs camerounaises à s’y mettre.

Petit Pays sur le plateau de YAYATO (c) Creative Com
Auteur:
Yannick A. KENNE
 @yanickken39
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique