
Trois semaines seulement après l’Honorable Françoise Foning, c’est autour du célèbre groupe TAKAM II d’y laisser l’un de ses membres dans des circonstances presque similaires que celles de l’accident qui avait causé la mort de Madame Maire de la Commune d’arrondissement de Douala 5e. «Michel TAKAM, le leader du groupe et Serge, l’un de ses danseurs, se rendaient vendredi à Bafoussam pour prester. Au niveau de Ebebda, Michel qui était au volant, a tenté d’esquiver un nid de poule quand tout le véhicule s’est retrouvé dans un ravin après avoir fait des tonneaux» raconte l’artiste BISSI joint au téléphone par Cameroon-Info.Net.
Les victimes ont été secourues et tout semblait aller pour le mieux lorsque l’irréparable s’est produit. «Le cas le plus inquiétant était celui de Michel Takam. Bien qu’en observation à l’Hôpital Général de Yaoundé, Serge rassurait tout le monde et s’inquiétait plutôt de l’état de Michel, qui était pour lui comme un père. On a donc été surpris d’apprendre plus tard que Serge a rendu l’âme» explique BISSI.
Serge qui est mort, a rejoint les TAKAM II il y a une dizaine d’années, après la mort de Jean TAKAM, l’un des deux fondateurs du célèbre groupe musical.
Adeline Atangana, Cameroon-Info.Net