Voici la Miss Cameroun 2013 - AYENA Denise Valérie

Par | Cameroon-Info.Net
- 10-Aug-2013 - 19h57   90274                      
111
Les résultats sont tombés ce vendredi 09 Août 2013. Mademoiselle AYENA Denise Valérie a remporté, au Palais des Congrès de Yaoundé, la finale Miss Cameroun 2013.

Mlle AYENA Denise Valérie, Miss Cameroon 2013
Photo: © VKM
La candidate qui portait le N°6 a été élue Miss Cameroun 2013 par le jury. Elle représentera donc le Cameroun à l'élection Miss Monde. Âgée de 22 ans et mesurant 1,80 mètres, la nouvelle reine de la beauté Camerounaise est étudiante en 3ème Année Communication d’Entreprise. Ses Dauphines sont respectivement, Mademoiselle ABOYA NKONO Alice Elisabeth (Première Dauphine qui portait le N°1), FOUDA Irène Grace (Deuxième Dauphine qui portait le N°2), EDIMA NDANGA Jules Marie Estelle (Troisième Dauphine qui portait le N°3), MBARGA Flora Jenny Julia A.(Quatrième Dauphine qui portait le N°13) et enfin BODIANGA BODI Nsang (Cinquième Dauphine qui portait le N°9). Selon Mme Solange Ingrid Amougou, Présidente de la Commission d’Organisation de Miss Cameroun (COMICA), Miss Cameroun mérite une place de choix dans le concert des évènements de notre pays. C'est un concept qui promeut notre culture, à travers la beauté et l'intelligence des jeunes camerounais et camerounaises sur les plans national et international.
LES VAINQUEURS
Miss Cameroun 2013: AYENA Denise Valérie, 22ans, 3ème Année Communication d’Entreprise - Etudiante à Yaoundé
Première Dauphine: ABOYA NKONO Alice Elisabeth, 23ans, Licence en Comptabilité Finance - Etudiante à l’Université de Ngaoundéré

ABOYA NKONO Alice Elisabeth, 1ere dauphine
Photo: © VKM
Deuxième Dauphine: FOUDA Irène Grace, 21ans, Université de Yaoundé 2 SOA

FOUDA Irène Grace, 2eme dauphine
Photo: © VKM
Troisième Dauphine: EDIMA NDANGA Jules Marie Estelle, 20ans - 1ère Année Prépa Médecine, Yaoundé

EDIMA NDANGA Jules Marie Estelle, 3eme dauphine
Photo: © VKM
Auteur:
 
 @
  • E-mail 4
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique