
C’est un Martin Camus Mimb visiblement diminué qui s’est présenté à la presse ce vendredi 25 juin 2021 à Douala pour une brève déclaration. Très affecté par la déferlante médiatique provoquée par son scandale, notre confrère est apparu vulnérable, loin de l’image de l’homme arrogant qui s’est produit le 18 juin dans la chaîne privée Vision 4.
Le promoteur de Radio Sport Info (RIS), d’habitude à l’aise devant les projecteurs, a présenté le visage d’un homme affaibli, tremblotant et approuvant des difficultés par moment à lire la brève déclaration.
«Devant Dieu et les hommes je regrette cette situation malheureuse», a-t-il déclaré reconnaissant le tort commis à la jeune Malicka Bayemi, à la famille de cette dernière et à toutes femmes, sans oublier sa famille, ses proches et l’opinion.
Plus d’une fois, le commentateur sportif a interrompu la lecture pour s’essuyer les larmes. Très ému, il a aussitôt quitté la salle à la fin de la lecture, tout sanglotant.
La scène a été filmée par un journaliste présent: